FAQ
Commande
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Contacte-nous à tout moment pour toute question ou demande concernant une commande dans le chat (en bas à gauche) ou par mail à support@zen-zone.ch. Nous te contacterons dans les plus brefs délais.
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit. Si tu commandes plusieurs produits, le délai de livraison peut varier et tu recevras éventuellement les commandes séparément.
Le délai de livraison dépend de nos partenaires logistiques, c'est pourquoi nous ne pouvons pas indiquer de date de livraison exacte après la commande.
Nous t'informons par e-mail de l'envoi de ta commande et d'une date de livraison plus précise dès que ta commande est en route.
Les livraisons ne sont effectuées que les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Puis-je spécifier une adresse de facturation différente ?
Puis-je spécifier une adresse de facturation différente ?
Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, vous pouvez saisir une adresse de facturation différente lors du paiement lors du paiement par carte de crédit.
Pour tous les autres modes de paiement, l'adresse de facturation enregistrée dans votre compte pour le mode de paiement s'applique (par exemple, compte PayPal).
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande ?
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande ?
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, vérifiez d'abord votre dossier spam dans votre boîte de réception e-mail . Il arrive parfois que la confirmation de commande aboutisse ici.
Si vous avez déjà vérifié cela, envoyez-nous un email à support@zen-zone.ch et nous vous enverrons une confirmation de commande séparément ou à nouveau.
Paiement et facture
Quelles options de paiement proposez-vous?
Quelles options de paiement proposez-vous?
Pour rendre votre achat aussi pratique que possible, nous proposons le paiement avec des méthodes de paiement courantes telles que la carte de crédit , PayPal , Klarna , ApplePay et Twint .
Avec Klarna, vous pouvez également payer après 30 jours si vous le souhaitez.
Existe-t-il un moyen de financer mes achats ?
Existe-t-il un moyen de financer mes achats ?
Avec Klarna, vous pouvez payer votre commande après 30 jours.
Notre prestataire de services de paiement en Suisse ne prend actuellement en charge aucune autre option de financement.
Dès qu'il y aura des nouvelles ici, nous proposerons également un financement à plus long terme.
Puis-je recevoir une facture pour ma commande ?
Puis-je recevoir une facture pour ma commande ?
Bien sûr, écrivez-nous simplement un message avec votre numéro de commande à info@zen-zone.ch.
Expédition
Quels pays livrez-vous?
Quels pays livrez-vous?
Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Royaume-Uni. Pour vous renseigner sur l’expédition vers une autre destination, veuillez nous contacter.
Quels modes de livraison et tarifs de livraison proposez-vous ?
Quels modes de livraison et tarifs de livraison proposez-vous ?
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur nos conditions d'expédition ici : Informations d'expédition
La livraison est gratuite pour les commandes d'une valeur de panier de 200 CHF ou plus . Pour un panier d'une valeur inférieure à CHF 200, les frais de livraison s'élèvent à CHF 19.90 .
--
Nous offrons également les services suivants pour les gros meubles :
Livraison au sol :
Livraison à votre étage (CHF 99)
Livraison au sol + service de montage :
De plus, notre partenaire logistique montera vos meubles (CHF 179)
Livraison d'étage + service de montage + élimination des vieux meubles :
Nous éliminerons également vos vieux meubles (CHF 279)
Si vous souhaitez vous faire livrer vos meubles, sélectionnez l'un de ces services supplémentaires dans la caisse des modes de livraison.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
L'expédition standard prend normalement 3 à 5 jours. L'expédition le lendemain est disponible sur toutes les commandes nationales (moyennant des frais supplémentaires). Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination (estimés au moment du paiement).