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FAQ

Commande

Puis-je annuler ma commande ?

On comprend tout à fait, on change d'avis aussi ! Même si nous le souhaitons, une fois la commande passée, nous ne sommes pas en mesure de la modifier ou de l'annuler pour le moment. Nous espérons avoir une fenêtre d’annulation un jour dans le futur.

Si le ou les articles ne fonctionnent pas, assurez-vous de les échanger contre un style préféré ou de les retourner pour un remboursement. Pour rappel, les frais de retour nationaux sont gratuits.

Et si je veux parler à quelqu'un ?

Nous aussi, nous voulons vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou commentaire. Nous ne manquerons pas de vous répondre dans les 48 heures. Veuillez toutefois noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, mais éventuellement plus tôt.

Puis-je spécifier une adresse de facturation différente ?

Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, vous pouvez saisir une adresse de facturation différente lors du paiement lors du paiement par carte de crédit.

Pour tous les autres modes de paiement, l'adresse de facturation enregistrée dans votre compte pour le mode de paiement s'applique (par exemple, compte PayPal).

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande ?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, vérifiez d'abord votre dossier spam dans votre boîte de réception e-mail . Il arrive parfois que la confirmation de commande aboutisse ici.

Si vous avez déjà vérifié cela, envoyez-nous un email à info@zen-zone.ch et nous vous enverrons une confirmation de commande séparément ou à nouveau.

Paiement et facture

Quelles options de paiement proposez-vous?

Pour rendre votre achat aussi pratique que possible, nous proposons le paiement avec des méthodes de paiement courantes telles que la carte de crédit , PayPal , Klarna , ApplePay et Twint .

Avec Klarna, vous pouvez également payer après 30 jours si vous le souhaitez.

Existe-t-il un moyen de financer mes achats ?

Avec Klarna, vous pouvez payer votre commande après 30 jours.

Notre prestataire de services de paiement en Suisse ne prend actuellement en charge aucune autre option de financement.

Dès qu'il y aura des nouvelles ici, nous proposerons également un financement à plus long terme.

Puis-je recevoir une facture pour ma commande ?

Bien sûr, écrivez-nous simplement un message avec votre numéro de commande à info@zen-zone.ch.

Expédition

Quels pays livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Royaume-Uni. Pour vous renseigner sur l’expédition vers une autre destination, veuillez nous contacter.

Quels modes de livraison et tarifs de livraison proposez-vous ?

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur nos conditions d'expédition ici : Informations d'expédition

La livraison est gratuite pour les commandes d'une valeur de panier de 200 CHF ou plus . Pour un panier d'une valeur inférieure à CHF 200, les frais de livraison s'élèvent à CHF 19.90 .

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Nous offrons également les services suivants pour les gros meubles :

Livraison au sol :
Livraison à votre étage (CHF 99)

Livraison au sol + service de montage :
De plus, notre partenaire logistique montera vos meubles (CHF 179)

Livraison d'étage + service de montage + élimination des vieux meubles :
Nous éliminerons également vos vieux meubles (CHF 279)

Si vous souhaitez vous faire livrer vos meubles, sélectionnez l'un de ces services supplémentaires dans la caisse des modes de livraison.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

L'expédition standard prend normalement 3 à 5 jours. L'expédition le lendemain est disponible sur toutes les commandes nationales (moyennant des frais supplémentaires). Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination (estimés au moment du paiement).

Vous cherchez toujours des réponses ?

Si les réponses que vous recherchez ne figurent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.