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Votre boutique en ligne de meubles suisses

Politique de Retours & Remboursements

 

a) Retours

Nous n’acceptons généralement aucun retour, et l’achat ne peut pas être annulé.
En cas de réclamation justifiée, nous proposons au client – conformément à nos CG – l’une des solutions suivantes, selon la situation :

- Réparation
- Remplacement
- Réduction de prix appropriée
- Avoir en boutique

Pour soumettre une réclamation, le client doit nous envoyer une explication claire par e-mail, accompagnée de photos. Sans photos, nous ne pouvons malheureusement pas traiter la demande.

Contact :
support@zen-zone.ch

b) Défauts et réclamations

Si un produit est livré endommagé ou présente un défaut, cela doit être signalé dans les 48 heures suivant la réception.

Après examen de la réclamation, nous proposons – si elle est justifiée :

- un remplacement
- une réparation
- ou un avoir en boutique

Un remboursement du prix d’achat est exclu.

c) Conditions pour un retour en cas d’erreur de livraison

Un retour n’est possible que dans le cas d’un article livré par erreur.
Pour que nous puissions accepter et traiter correctement le retour, les conditions suivantes s’appliquent:

- l’emballage d’origine doit être complet et intact
- le produit doit être non utilisé
- des photos du produit et de l’emballage doivent être fournies

Dans ce cas, nous envoyons bien entendu immédiatement l’article correct.

d) Exceptions

Il n’existe aucun droit de retour – conformément au droit suisse et à nos CG – pour :

- les meubles commandés, produits ou réservés individuellement
- les articles fabriqués sur mesure selon les spécifications du client
- les produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène

e) Adresse de retour

L’adresse de retour est transmise uniquement sur demande via
support@zen-zone.ch.

Veuillez ne pas envoyer de retour non autorisé. Sans approbation préalable, nous n’acceptons pas les retours et ne pouvons pas être tenus responsables des articles endommagés ou perdus renvoyés sans notre consentement. Un retour n’est possible qu’après examen préalable et confirmation explicite de notre service client.

f) Garantie & Responsabilité

Nos Conditions Générales s’appliquent. La responsabilité est limitée aux cas de faute intentionnelle ou de négligence grave.

Toute responsabilité pour négligence légère, dommages indirects, perte d’usage ou perte de gain est exclue dans la mesure permise par la loi.